Adieu 2016, bonjour 2017

nos voeux pour 2017

Une nouvelle saison sportive débutera à partir du mois de janvier. En effet, la FFJ a mis en place un calendrier sportif qui tient compte de la communauté européenne de judo et de ce fait, les compétition débuteront dès janvier avec les différents open départementaux et régionaux.

Malgré cela, le judo dans notre village ne débute pas en janvier et, depuis le mois de septembre, l’activité au sein de notre structure ne tarit pas: stages de rentrée, animations du village et fêtes au Dojo, le début de saison est bien rempli.

Fort de plus de 200 judokas de 4 ans à 71 ans, les activités proposées dans notre structure s’adressent à tous. Judo, Ju Jitsu, Taiso et Eveil judo ...chacun trouve sa place au Dojo Ennery 57. Les groupes sont variés afin que chacun trouve le bon cours, au créneau horaire qui lui convient.

L’accueil de nos adhérents, les animations, l’échange avec les familles, les compétitions, les stages font parti d’un projet pédagogique et éducatif qui est la fondation de notre structure. ..notre club c’est plus qu’un sport !

Dans ce projet éducatif, l’une des clés de voûte est l’équipe pour agir ensemble ; entre le comité qui agit sur les projets, les partenaires privés qui nous soutiennent et les institutions telles que la municipalité et le conseil général qui accompagnent et soutiennent chacune des manifestations, qui gèrent les locaux et le bâtiment dans lequel nous évoluons, l ‘année 2017 devrait être encore « un grand cru ».

En 2017, le judo dans notre village fêtera ses 45 ans… en attendant, l’ensemble du comité du Dojo Ennery 57 vous souhaite une très belle année 2017, pleine de sport, de joie et de découvertes.