Cérémonie de clôture 2015

Actualité Dojo Ennery 57 : Cérémonie de clôture 2015

Actualité Dojo Ennery 57 :  Samedi 6 juin 2015, nous voici arrivés au terme de cette belle saison. Trop vite, trop tôt comme chaque année, il nous faut penser à l’année suivante, mais pour aujourd’hui place au cinéma, car c’était le thème de cette cérémonie 2015.

judo ennery57 ceremonie2015 02A 16h30, nos 192 judokas ont, pendant près de deux heures, incarné les rôles des héros de cinéma. Les plus petits nous ont fait découvrir la motricité d’un jeune enfant sauvage connu sous le nom de Mowgli.
Puis le royaume du tatami nous a présenté un nouvel héros, Maitre Hibou qui arbitrait les conflits entre crapaud.
Les plus grands ont endossé le rôle d’Indiana Jones pendant que d’autre judokas représentaient des supers héros de type Avengers, Spiderman …

Durant toute la cérémonie, les Héros du jour n’ont pas arrêté de se dépasser et de présenter leur savoir-faire. Sous les encouragements, les applaudissements et les rires du public, les membres de notre groupe ont enchainé les exploits.
    
Toutes les récompenses remise; 18h30, les ados du judo ont recouvré leurs esprits pour s’assurer du bon déroulement de la kermesse qu’ils ont organisée pour les plus jeunes d’entre eux, Les petits profitent du château gonflable pendant que les parents se retrouvent autour du pot de l’amitié organisé  par les judokas adultes.

judo ennery57 ceremonie2015 05A 19h30, tout le monde s'est mis à table ; il faisait beau et chaud ... toutes les conditions étaient réunies pour passer une soirée digne de ce nom.

Quelques heures plus tard, il nous a falllu ranger et remettre en ordre, avec le soutien de beaucoup de familles. Un soutien particulièrement apprécié par les organisateurs. 2015 est terminé , vive 2016 !

MERCI à tous nos judokas qui nous ont donné autant d’émotion cette année ;  à vous parents qui nous font confiance et qui accompagnent leurs enfants dans leurs démarches ;  aux amis de tatami qui nous ont épaulé et aidé à chaque fois que notre club en avait  besoin et enfin aux différentes structures municipales mobilisées tout au long de la saison.

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et espère vous retrouver à la rentrée.

Laurent