litu france smallMinime première année, Lituvina, ne finit pas de surprendre. Elle a participé ce dimanche 10 décembre, à Montigny le Bretonneux, à la coupe de France minimes. Pour sa première qualification nationale, Lituvina MAIAU termine à la 5ème place, au pied du podium. Cette compétition conclut une belle année sportive, où les titres et les médailles se sont enchainés. A chaque sortie, notre jeune judoka affine toujours plus son judo: enchaînements et positions de corps. En deux ans, elle a déjà marqué sa catégorie.Vivement que la saison reprenne (les saisons en judo correspondent désormais à l'année civile et non plus scolaire), l'année prochaine sera encore plus belle.

La présidente du club, le comité ainsi que tous le membres du Dojo Ennery 57 te félicitent  pour tes performances mais aussi pour l'image que tu donnes à notre club.

filles

Dimanche 5 octobre, les minimes du club avaient rendez-vous au Dojo de Brack à Saint Avold

Read More

mini poussinsSamedi 13 mai 2017, les judokas de la catégorie mini poussins et mini poussines avaient rendez-vous au COSEC de Guénange,  transformé en dojo à l'occasion de la troisième journée du petit Senshi.

Read More

Suivez Lituvina ce dimanche sur judo tv pour la coupe de France minimes : https://judotv-combats.damdy.com/live/index.php

christelle et graldine

Samedi 4 octobre, les cadettes avaient rendez-vous sur les tatamis de Forbach pour la coupe de Moselle, qualificative  pour la coupe de France et le critérium de France.

Read More

podium arsenDimanche 07 mai, s'est déroulé à Faréberviller, le grand prix lorrain benjamin. Arsen a répondu présent à ce rendez-vous et après avoir gagné tous les combats par Ippon il termine la compétition avec une médaille d'argent autour du cou.

à voir en vidéo

Le voilà qualifié pour la compétition Grand Est, bravo polo.

anto et ericEncore un Week end bien chargée sur les tatamis du Dojo de Brack, le samedi Eric et Anthony ainsi que "Pakal" et Seb ont travaillé avec leurs partenaires pour passer l'epreuve des Katas, pour les uns le Nagé no kata pour les autres le Goshin Jitsu et le katame no kata. A cette examen Eric et Anthony ont réussi comme jamais le Kata. Le lendemain se fut au tours des combattants : Nathalie, Arnaud et Seb, d'entreprendre une deuxième partie de l'épreuve des ceintures noires : les combats. A l'issue de cette rencontre Arnaud valide 20 points et Seb 34 points, c'est un tres bon début pour ce deuxième Dan.

arsen Saint Dizier

Cette compétition clôt une saison benjamin benjamine. L'engagement de notre judoka Arsen est total,

en savoir plus

IMG 6670

Ce week end, la compétition s'est déroulée à Farébersviller: une grande salle des sports,14 surfaces de combat, deux barbecues et des grands gradins pour accueillir dans de bonnes conditions les judokas de la catégorie benjamin benjamine et leurs parents.

en savoir plus

IMG 0054samedi 21 octobre les minimes du club avaient rendez-vous à Saint Dié la coupe de Lorraine Minimes offrant aux meilleurs d'entre eux une séléction à la Coupe Grand Est. Ewann Emeline et Lituvina ont répondu présent. Ils ont combattu avec l'envie de se séléctionner, à ce jeu c'est Lituvina qui remporte le titre en plus de 70 kg et se qualifie par la même occasion.

Bravo à nos représentants.

joeuf

Brice réussit son kata du 1er Dan table 2, content le coach... jusqu'au moment où il apprend les propos tenu par un "6ème Dan" responsable de cette table : « où tu l'as trouvé ton partenaire ? Ce n'est pas un judoka... »

En savoir +

IMG 6513

 Dimanche 19 mars 2017 à Hayange s'est déroulé le deuxième Grand Prix benjamins benjamines de la saison. La compétition s'est organisée en 3 parties :

en savoir plus

Les résultats du Judo Club Ennery en Images !