tournoi de Villerupt

villerupt

Ce dimanche 8 décembre, c'est en petite délégation que nous participons au tournoi de Villerupt : 4 médailles d'or et une médaille de bronze plus tard, nous repartons "gonflés à bloc" pour les compétitions à venir !

Par ailleurs, l'accueil et l'organisation du club de Villerupt ont été appréciés par nos judoka; nous serons présent l'année prochaine pour la 3 ème édition.

Merci au club de Villerupt pour son accueil, pour le message vraiment sympa sur facebook et bravo à nos judokas !

message FB : "Challenge Educatif du J3F, à Villerupt: Nous tenons à remercier tous les judoka d'Ennery pour leur participation, leur bonne humeur et leur comportement exemplaire lors de ce Challenge. Ces attitudes passionnées et constructives contribuent grandement à la cohésion des clubs du Pays-Haut et au progrès sportif en général. Nous adressons aussi à Arsène des félicitations particulières, pour avoir fait vibrer l'Arménie, lors de son combat contre un vétéran tenace du J3F. Plus modestement, c'était un petit combat sans prétention, avec décontraction et bonne humeur comme on les aime. Nous avons vécu une très bonne journée de judo en votre compagnie, et comptons sur vous pour la prochaine édition. Amitiés Le comité du J3."