stage judo Noel 2016

Lundi 19, mardi 20 et mercredi 21 décembre au dojo, les judokas de 2001 à 2006 se sont retrouvés sur le tatami pour un stage de Noël sur le thème de la stratégie et la mise en place de compétitions de la saison.

Au programme, 3 jours d’épreuves judo et tests physiques en tout genre ainsi que patinoire (mise à disposition par la commune pour les animations de Noël). A l’issue de ces 3 jours, pendant lesquels était organisée une petite compétition, les 4 premiers participeront à une découverte du tir dans un club de Meurthe et Moselle.

Ces trois jours, les judokas se donnent rendez-vous à partir de 8h30 au dojo. On commence par des jeux de société pour retrouver les copains mais  "en kim" car dès 9h30, on attaque le judo : du sol, des enchainements debout, de l'arbitrage, des Randori le tout jusqu'à 12h00.

Le repas est pris au club House...

Ensuite, un nouveau passage sur les tatami, puis jeux de société et direction la patinoire où se déroulera le reste de la journée, entre les différents défis en patins et le goûter organisé lors de l’anniversaire de Jade. Ces trois journées défilent à vitesse grand V. Les moments passés ensemble sont très agréables. Un grand bravo à tous les judokas.

Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année.